Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Pour les fans de la simulation aérienne avec MFS2020

091219 - Ouverture du Blog

Marc
Bonjour à tous,
J'ouvre aujourd'hui ce blog afin de vous faire partager mon envie de voler.
L'aviation est un luxe, mais en virtuel nous pouvons nous faire vraiment plaisir.

Les 1er vols se font un peu en dehors des règles et ensuite au fur et à mesure on intègre le règlement aérien.

Quand on à une bonne cinquante d'heures de vol sur Cessna ou autres petits appareils, on peut venir rejoindre une compagnie aérienne virtuelle (VA). Là, d'autres passionnés vous viendrons en aide et vous ferez des vols sympas à plusieurs.

Le must, c'est quand vous vous sentez prêt, en plus du vol en réseau, vous choisissez des vols avec Contrôleurs Aérien (ATC). Le virtuel se rapproche vraiment de la réalité.

Attention : Malgré toutes les avancées technologiques des simulateurs, ne croyez pas être capable de piloter un véritable avion.

A bientôt parmi nous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> Super ton blog ! Et les photos sont sublimes; dommage que ma connexion merdait le jours de l'inauguration du GTERS ... à refaire ! A très bientôt Marc !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Julien,<br /> Je tâcherai de faire mieux au fur et à messure que je vais apprendre à maîtriser ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />